Comment repéré un kikoolol

Discussions sans fin .... 100% pur flood
alexfleur7

Comment repéré un kikoolol

Message par alexfleur7 » sam. 24 juin 2017 14:18

Apparence extérieure : vol au dessus d'un nid de kikoos

Anatomie

En apparence, les kikoos sont tous comme nous, (bras, jambes, tête, oreilles, nez, anus) si on enlève toutefois leurs goûts vestimentaires de chiotte digne des pires groupes de techno, et leurs coiffures pittoresques en général à poils ras. Ils ont aussi l'apparence des gollums. Ils ont également du pâté au bout des doigts, ce qui explique cette orthographe digne du fan-club de Franck Ribéry.

Comment en reconnaître un par son apparence

Généralement le kikoo, pour faire simple n'a aucun goût vestimentaire... Les kikoos chez les filles sont reconnu pour mettre leurs cheveux en arrière pour faire stylé han et elles gribouillent leurs sacs longchamp han et elles se donnent des surnoms entre copines du genre comme « mA B3sTàaAâ », « b3lgo$$ » ou bien « cOuZiin3 », etc.

En général, le kikoo se trouve dans une fourchette d'âge de 7 à 17 ans, mais certain jusque 30 ans, avec la voix qui mue ou qui n'a pas encore mué. Il a donc une voix de merde. Il a en général un MP3 (prononcé aïpod) vissé dans ses oreilles qui diffuse de la musique à laquelle le commun des mortels ne survivrait pas (testé et approuvé par moi-même au prix d'un superficiel cancer du cerveau).

Sa psychologie : Le kikoo intérieur

Son dialecte

Le kikoo parle une langue différente de celle des humains normaux, composée de raccourcis de mots ou d'initiales visant à représenter diverses expressions. Exemple :
Kikoo : LOOOOOL! C pa vré! c vou lé bléro! XD LOL MDR PTDR !
Pr.Kikoo : Dis "anticonstitutionnellement".
Kikoo : Entyconstionellent? C koi ce mo?
Voici la preuve irréfutable de leur orthographe déficiente et de leur grammaire quasi inexistante.

Sa manière de penser

Le kikoo a un manque évident de maturité, il cherche à être aimé par le plus de personnes possibles, car le kikoo n'aime pas la guerre. Pour cela, il est inscrit sur facebook et cherche à avoir le plus d'amis possible, même s'il ne les connait pas. Il a donc de fortes chances de se retrouver égorgé dans la cave d'un pédophile, ce qui rend service à la planète et aux administrateurs de forums (Merci Pédobear !). Le kikoo a la curieuse capacité d'énerver systématiquement ses interlocuteurs. Exemple :
Jean : salu prof ki kou MDR!! mé c dela daube ton nom
Pr.Kikoo : C'est un titre, et ça veut dire que j'étudie les personnes comme toi!
Jean : lool mé c tro coool alor koman on devien sa?? jveu dlozeil en plus jve du kanabis mdrr
Pr.Kikoo : Tu sais que j'ai le temps, l'argent, et les moyens de te tuer?
Jean : mdrrrr t tro maran tu sé meme pa ou j'abite MDR booolosss
Pr.Kikoo : Es-tu sûr de ça Jean..?
Jean : LOL XD mé bien sur!! c koi se poin rouge sur mon fron?

Environnements

Le kikoo se trouve à différents endroits mais plus souvent dans les collèges.

Les forums

Trollface-fa4f7f3e69.png
TROLOLOLOLOOOOOOL
Le kikoo prolifère sur ce qu'on appelle "forum". Le kikoo s'en sert pour troller. Il y va aussi pour poser des questions pertinentes et pleines de philososphie comme ici. Le kikoo qui pose la question se voit vite rabaissé, pour cause son langage et ses fautes d'orthographe étant fortement méprisés de la communauté. Ici, le kikoo qui pose la question n'utilise pas de smiley mais une expression kikooesque : Z+V (Zizi + vagin). On distingue deux clans de kikoos,les rageux qui insultent sur wikipédia (ou désenscyclopédie) les gens du 15-18,et ceux qui les aident.

Journal d'un kikoologue

Voici les extraits de notre journal tenu pendant un d'entre eux sur différents jeux tels que Call Of Duty et Minecraft.

Call of Duty

Nous nous rendons sur le FPS le plus connu, et également le plus peuplé par les kikoos, j'ai nommé : Call Of Duty. Nos recherches très sérieuses étant financées par l’État, nous nous permettons d'acheter le dernier en date, BO2. Arrivés dans une partie de match à mort par équipe, je croise un certain Diabl0x900, déclarant appartenir à la "Adven Family" et communiquant avec un micro de mauvaise qualité. Mes talents de kikoologue me permettent de reconnaître un kikoo. Étant donné que je suis une merde en FPS, je meurs, tué par le kikoo. Ses cris de joie me tordent les oreilles grâce à son micro. Ainsi donc, mes aventures militaires se terminent sur une défaite peu surprenante vu mes capacités de soldat.

Minecraft

Changeons d'environnement pour un monde calme, paisible, constructif et... DE TNT ! Car oui, Minecraft est un jeu qui regorge de kikoos. Ils sont appelés Jean-Kévin par Bob Lennon. Je me connecte donc sur un serveur, construis mon habitat, et quelques heures plus tard... elle n'est plus, on l'a griefée ! Je pars donc à la recherche du coupable. J'apprends grâce à un brave villageois qu'un certain "Kévin98" serait passé par là. Je vais donc dans sa maison (une tour de cobblestone) et lui demande réparation. Voici la scène :

Pr.Kikoo : Où est mon stuff?
Kévin98 : LOL! Je c pa! c pa moi ki a pri t 4 diaman!!
Pr.Kikoo : Comment sais-tu que j'avais quatre diamants?
Kévin98 : ... Bn, il son là. LOLOL

Ainsi donc se finissent mes aventures minecraftiennes et mes aventures tout court !

DeadMemeche
Modérateur du Forum

Re: Comment repéré un kikoolol

Message par DeadMemeche » sam. 24 juin 2017 14:29

OMG ta du te casser la tête xD J'AI RIT !
Image Image
ImageImage

alexvsj

Message par alexvsj » sam. 24 juin 2017 14:47

J'avoue xD, en tout cas c'est super bien fait, gg fleur ^^

LightKniight

Message par LightKniight » dim. 25 juin 2017 09:00

Pour être franc, je ne m'y attendais pas MDR
Image
Image

Mara_Sme

Message par Mara_Sme » lun. 26 juin 2017 09:59

Heureusement qu'on n'en croise pas sur le serveur adulte. ;)

Par contre dans la vie, j'en croise parfois... Et ça fait peur... :(

Merci pour ce petit moment de détente!
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

NoWing
Administrateur du site

Message par NoWing » lun. 3 juil. 2017 22:10

:mdr1:

Merci Fleur pour ce moment de détente :super:
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient !

AmiralFraise

Message par AmiralFraise » mer. 12 juil. 2017 01:43

é mé c pa vré je sui pa 1 kikou ! :mrgreen:

Mortylius
Modérateur du Forum

Message par Mortylius » lun. 17 juil. 2017 20:04

tellement bien écrit et tellement vrai !

Merci !! :lol:
Silence ! on tourne !
pour s'abonner : http://www.youtube.com/c/Mortylius

Luciad05

Message par Luciad05 » sam. 2 mars 2019 09:45

Mara_Sme a écrit :
lun. 26 juin 2017 09:59
Heureusement qu'on n'en croise pas sur le serveur adulte. ;)

Par contre dans la vie, j'en croise parfois ... Et ça fait peur... :(

Merci pour ce petit moment de détente!
Surtout merci d'avoir partagé ça avec nous. C'est sympa !

Répondre