Oeuf de dragon

Vos suggestions
arbo

Oeuf de dragon

Message par arbo » sam. 9 juin 2018 05:12

Bonjour,

L'oeuf de dragon n'est lootable que sur le dragon qui apparait après le reset de l'end, or ce sont toujours les mêmes qui viennent le rush dès que le serveur a fini son reboot. Du coup, aucune chance pour les autres de l'avoir... N'y aurait-il pas la possibilité de mettre en place un système pour qu'il soit également donné par les dragons qu'on réinvoque par exemple ?

NoWing
Administrateur du site

Re: Oeuf de dragon

Message par NoWing » sam. 16 juin 2018 23:20

Je ne crois pas ...
En revanche on peux systématiser le fait de reset le dernier jour du mois, même si ça tombe en semaine pour éviter - peut être - que ce soit toujours les mêmes.
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient !

Timky

Message par Timky » dim. 17 juin 2018 12:16

Bonjour,

Je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que le /spawnmob (en ligne de commande) invoque un dragon avec un œuf.

Si c'est bien le cas peut-être que faire un /spawnmob à une période random dans le mois peut réponde à la demande sans faire pleuvoir des œufs par dizaines?

DeadMemeche
Modérateur du Forum

Message par DeadMemeche » dim. 17 juin 2018 12:28

Le soucis avec le spawnmob et le dragon c'est qu'il bug et ne bouge pas xD
Image Image
ImageImage

Timky

Message par Timky » dim. 17 juin 2018 13:31

ha oui c'est encore autre chose! lol

trixtan017

Message par trixtan017 » ven. 2 nov. 2018 03:26

arbo a écrit :
sam. 9 juin 2018 05:12
Bonjour,

L'oeuf de dragon n'est lootable que sur le consultant SEO Paris dragon qui apparait après le reset de l'end, or ce sont toujours les mêmes qui viennent le rush dès que le serveur a fini son reboot. Du coup, aucune chance pour les autres de l'avoir... N'y aurait-il pas la possibilité de mettre en place un système pour qu'il soit également donné par les dragons qu'on réinvoque par exemple ?
Bonjour !
Votre réponse m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !
Merci !

Répondre