Plugin "Alcool" (Brewery)

Vos suggestions
Timky

Plugin "Alcool" (Brewery)

Message par Timky » sam. 12 mai 2018 21:41

Bonjour,

Je propose l'ajout d'un petit plugin tout bête, il existe juste pour le fun!

Brewery est un plugin qui ajoute de l'alcool dans Minecraft, il permet le craft de "barrel" (escaliers et planches de bois) qui servent à fermenter des ingrédients. L'alcool donne quelques effets "négatifs" (Nausées / déplacements aléatoires etc...). Ces effets se dissipent naturellement ou avec l'aide de lait, comme les potions! D'ailleurs le boissons se présentent comme des potions.

L'intérêt? Au delà de l'aspect fun il y a la découverte des différentes recettes (le type de bois, la durée de fermentation, le nombre de passage en alambic ont des effets différents sur la boisson), il y a aussi un aspect décoratif, (les "barrel" aménagent une cave ou une taverne, les boissons peuvent être en libre service dans une auberge / taverne etc..), Puis c'est toujours marrant la première fois qu'on essaye!

J'ai découvert ce plugin sur un précédent serveur et n'en n'ai eu que de bons retours, il est trèèèèès secondaire et ne modifie en rien le système de jeu actuellement en place.

Merci pour le temps accordé à cette idée et à bientôt en jeu!

DeadMemeche
Modérateur du Forum

Re: Plugin "Alcool" (Brewery)

Message par DeadMemeche » dim. 13 mai 2018 12:11

Salut,

Idée intéréssante. Il faudra en parler avec tous le staff mais je ne garanti rien sur le fait qu'il soit mis dans la listes des plugins utilisés pour le serveur pour plusieurs raisons.

Merci d'avoir fait part de ton idée, nous y reviendrons
Image Image
ImageImage

Répondre