Le MAD de NewAD

Annonces
alexfleur7

Le MAD de NewAD

Message par alexfleur7 » mar. 5 mars 2019 11:38

Le MAD (métro de NewAD) est maintenant ouvert!

Pour accéder au MAD vous devez passer par le spawn et entrer dans le bâtiment principal. Ne vous inquiètez pas la chute pour aller a la gare souterraine ne vous tueras pas!

Le MAD est toujours en expension/construction mais il est fonctionnel avec des sorties temporaires (a venir)

Vous devez amener votre minecart pour voyager sur le MAD.

Un coffre de dons pour le MAD est mis a la disposition de tout les joueurs à l'entrée du bâtiment principal au spawn. Alexfleur7 s'occupe de vider le coffre et de remettre les dites ressources aux joueurs qui creuse activement le MAD.

Nous recrutons des gens en tout temps pour creuser, décorer, faire les gares etc....

Voici quelques détails pour l’instant :

Il y a 4 lignes fonctionnelles soit: NORD / SUD / EST / OUEST

Il y aura des gares secondaires en chemin pour ne pas permettre l’anti-afk.

La hauteur réglementaire des lignes officielles est NIVEAU 30 (hors capitale).

Les rails boosters seront à tous les 6 rails.

Il y aura une voie pour l'allée le retour au spawn se fera par la commande ./spawn

La grosseur des tunnels sera de 3 de largeur par 3 de hauteur.

Chacun utilisera ces propres ressources pour l'avancement du MAD s'il décide d'e participer a son expansion.

Les tunnels officiels ne sont pas claim pour le moment mais si vous volez des trucs c'est Ban sans sommation. :nonon:

Les gens de rang résident1 ou supérieur pourrons se connecter à la ligne principale après accord avec la responsable du projet (alexfleur7).

alexvsj nous a gracieusement donner le lien de téléchargement pour les gares du MAD.
Le lien de téléchargement: https://www.mediafire.com/?79b14d0av7akto7

P.S. Je sais et comprends qu’il y aura plusieurs questions… N’hésitez pas je suis là pour y répondre! IG sur le forum ou même Discord. :D
Image

Mara_Sme

Re: Le MAD de NewAD

Message par Mara_Sme » ven. 8 mars 2019 08:59

Vu le temps que j'avais passé pour me connecter au MAD de la précédente map, j'ai des sueurs froides!

Mais cela devrait être plus rapide étant donné la largeur limitée (3 cases au lieu de 5)

Je vais aller visiter ça pour me motiver à m'y mettre!

Bon courage pour ceux qui ont déjà commencé!
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

Répondre